Parution le 9 janvier du recueil Arc atlantique
Le 8 décembre 2016 | 0 Commentaire(s) | Arc atlantique

Chers lecteurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution de 16 nouvelles de Denis Brillet réunies au sein de ce recueil intitulé Arc atlantique.

Cet ouvrage sera le premier de l’année 2017 et inaugurera un beau changement des habitudes de la maison puisque dorénavant nos livres seront imprimés en formats semi-poches au prix d’une douzaine d’euros. Profitez-en, soutenez la maison et ses auteurs, en bénéficiant pour toute précommande d’un livre avant sa parution d’un exemplaire personnellement dédicacé par son auteur et expédié chez vous sans frais.

Place maintenant à la présentation de Arc atlantique, de Denis Brillet et à la lecture de la première nouvelle : L’estuaire.

une-arcatlantique

L’océan Atlantique, des côtes françaises aux contrées irlandaises et anglaises, est le décor des quinze nouvelles qui composent ce recueil. Adultes et enfants se donnent rendez-vous sur ses rivages comme sur la scène d’un théâtre où ils s’interrogent, explorent leur mémoire, leurs souvenirs, écrivent le récit de leur propre histoire. Dans l’attente de la direction à prendre, l’océan est là, témoin, confident. Il ne dit rien, il écoute. Simplement.d-brillet

Denis Brillet vit en Normandie, au coeur du Pays d’Auge. Après des études d’histoire menées en parallèle à sa profession d’enseignant, il s’est remis à l’écriture qu’il avait laissée de côté par manque de temps. Son recueil Lignes de vies a reçu le Prix Gustave Flaubert et son roman Mille raisons d’aimer Lilo le Prix des Bibliothécaires de Douvres-la-Délivrande et le Prix du Lion’s Club de Normandie.


 

Partager :
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire